En utilisant les ” cuisines du monde ” comme base pour développer les compétences entrepreneuriales et professionnelles, KUS KUS réussira à attirer des apprenants adultes qui, autrement, n’auraient peut-être pas participé. Nos ressources pédagogiques sont spécifiquement conçues pour être utilisées en dehors des structures traditionnelles de soutien à l’esprit d’entreprise et permettent ainsi de promouvoir le patrimoine européen auprès d’un public plus large.

KUS KUS comporte quatre éléments clés (faites défiler la liste pour plus d’informations)

Kus Kitchen

Inclura des RESSOURCES ÉDUCATIVES GRATUITES pour enseigner les COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES et les RESSOURCES pour développer les producteurs locaux.

Kus Pro

Inclura des RESSOURCES ÉDUCATIVES GRATUITES pour enseigner les COMPÉTENCES ENTREPRENEURALES dans le secteur culinaire, conçues pour les apprenants adultes.

Kus Market

Fournira une BOITE D’OUTILS DE STRATÉGIE NUMÉRIQUE pour développer le MARKETING et la DIGITALISATION de ces entrepreneurs, leur présence sur le marché, leur participation à des événements publics, etc.

Kus Alliances

Concevra des RESEAUX ECONOMIQUES ET SOLIDAIRES (d’autorités locales, d’entrepreneurs, de producteurs locaux, de structures d’appui à l’entrepreneuriat et à l’hôtellerie ainsi que de chefs et de professionnels de la gastronomie) pour créer de nouvelles initiatives de promotion des savoir-faire et produits locaux.

Une fois terminé, KUS KUS aura produit un modèle à disposition des entrepreneurs de l’éducation des adultes répondant aux intérêts des adultes de premier cycle, sous-employés ou sans emploi. Ce modèle proposera le savoir-faire culinaire “cuisines du monde” comme catalyseur de l’entreprenariat.

This post is also available in: Anglais Allemand Portugais - du Portugal

Using ‘world cuisines’ as the basis for developing entrepreneurial and professional skills, KUS KUS will be more successful in attracting adult learners who might not otherwise have participated.   Our educational resources are specifically designed to be used outside the traditional structures of support for entrepreneurship and thus enable European heritage to be promoted to a wider public.

KUS KUS has four key elements (scroll over for more info)

Kus Kitchen

Will include FREE EDUCATIONAL RESOURCES to teach the BUSINESS SKILLS and RESOURCES to emerging local producers

Kus Pro

Will include FREE EDUCATIONAL RESOURCES to teach ENTREPRENEURAL COMPETENCIES in the culinary sector, designed for adult learners

Kus Market

Will provide a DIGITAL STRATEGY TOOL BOX to develop the MARKETING and DIGITALIZATION of these entrepreneurs, market presence, participation in public events etc.

Kus Alliances

Will create ECONOMIC AND SOLIDAR NETWORKS (of local authorities, entrepreneurs, local producers, support structures for entrepreneurship and hospitality as well as chefs and gastronomy professionals) to create new initiatives promoting local know-how and products.

Once completed, KUS KUS will have produced a proven model for adult education entrepreneurs that meets the interests of undergraduate, underemployed or unemployed adults. This model will propose culinary know-how “cuisines of the world” as a catalyst for entrepreneurship.